Brosse à dent en bois d'araq

Alternative au dentifrice

La brosse à dents en bois d’Araq Woody Miswak est une solution 100% naturelle d'hygiène bucco-dentaire à (re)découvrir pour un sourire plus éclatant.

En savoir plus
Prix 3,50 €
TTC
Quantité

Propriétés :


Elle fait à la fois office de brosse à dents, de cure-dents, de dentifrice, de bain de bouche, d’antiseptique et antifongique.
Elle renforce les gencives, nettoie et évite la plaque dentaire.
Largement utilisée depuis des millénaires en Afrique, dans les pays arabes, en Orient, elle trouve peu à peu sa place dans les pratiques d’hygiène du monde moderne, au vu de ses nombreux bénéfices, tant pour la santé que pour le respect de l’environnement.
Le Woody Miswak assure un nettoyage en douceur des dents.

Composition :


- Un arbuste, le Salvadora Persica, originaire du Moyen-Orient est surnommé « arbre à brosse à dents » dans de nombreuses cultures. Sa racine, le Miswak, Siwak ou Araq, la forme de brosse à dents la plus ancienne connue est encore largement utilisée dans de nombreux pays.
- Ce n’est pas un hasard : les analyses montrent que le bois de d'Araq contient naturellement des fluorures, des tanins, des saponines, de la vitamine C, des flavonoïdes, du silicium, du calcium et du potassium, des huiles essentielles, ingrédients très bénéfiques pour une bonne hygiène dentaire, pour des gencives fortes.
- Plusieurs études scientifiques arrivent à la conclusion que l'usage du Miswak serait plus efficace que celui d'une brosse à dents et L'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) en recommande l'usage.